Holden Read Freshman
Dossier : Lire son dossier
| Sujet: Holden Read Dim 1 Jan - 22:29 | |
| READ, Holden Identité Âge : 14 ans Date de naissance : 1 avril Lieu d'origine : Portland (Maine)
Race : Loup-garou (beta) Morsure possible en jeu ? NA
Permis de conduire : Non Véhicule : Ses jambes
Avatar : Sehun de Pinjie (DA) Apparence Taille : 1.68 (assez grand pour son âge) Corpulence : Dégingandé (pleine croissance, pour le moment c'est un sac de jambes sur de larges épaules) Cheveux : Bruns Yeux : Noirs / dorés Signes distinctifs : Il mue et c'est pas beau à entendre. Style vestimentaire : Passe-partout, il n'aime pas détonner dans le paysage. Mental Caractère : Réservé, sur la défensive et facile à agacer. C'est l'âge qui veut ça. Il est en pleine transformation physique, sa voix fait le yoyo et autant est-il de son caractère qui vacille entre le bon gosse un peu timide et le pénible qui se vexe trop vite et s'isole pour bouder lorsqu'il n'envoie tout simplement pas chier celui ou celle qui l'a chiffonné. C'est quelqu'un de naturellement observateur et curieux qui aime apprendre… mais pas à l'école. C'est chiant, c'est rébarbatif, faut rester assis et écouter des profs pas forcément intéressants et qui ne donnent pas envie d'apprendre leur matière. Il fait pourtant preuve d'une solide imagination, renforcée et développée par sa nature ouverte au surnaturel. Par là même, c'est quelqu'un aux nerfs solides qui ne se laisse pas démonter facilement en situation de crise. Le bizarre, le danger, c'est un peu son quotidien depuis qu'il est né, après tout. Avec les autres, il se montre naturellement méfiant, peu causant, peu liant. Parce qu'il a l'impression que c'est écrit sur sa gueule qu'il est différent depuis qu'il fait sa puberté, de ne plus rien maîtriser et parce qu'il a l'impression que dès qu'il l'ouvre, on va se foutre de sa poire. Aime : Qu'on lui foute la paix et qu'on le laisse mener sa petite vie tranquille, la compagnie des autres loup-garous qu'il recherche, bidouiller des trucs improbable dans son coin parce que son idole c'est Data des Goonies... (mais il ne le dira à personne) Aime pas : Qu'on se moque de lui, les tisanes, qu'on dise que ça sent le chien mouillé, l'école, l'approche de la pleine lune Peurs : Qu'on découvre ce qu'il est (et par extension avoir un chasseur au cul), perdre les siens Ambitions : Devenir Alpha, plus tard, quand il sera grand et fort et avoir sa meute à lui Vie sociale Réputation : Il vient d'arriver à Greystone, c'est sa première rentrée ici, mais déjà il est tag comme l'asperge qui dépasse du lot de mini-pouces et qui tire la gueule (ou se courbe en deux pour ne pas trop déborder…) Famille : Ses parents, Addyson et James Read, tous deux dans la trentaine bien tassée tirant sur la quarantaine. Tous deux loups-garous, la première bibliothécaire, le second flic. Adulte de référence : Il vient d'arriver, ça viendra ! Vie scolaire Année scolaire : Freshman Clubs : Aucun cette année, il préfère observer un peu et prendre ses marques Matières et notes : Anglais 101 (C) Algèbre 101 (D-) Histoire et géographie des USA 101 (C) Hockey-sur-glace (B) Écriture créative (B+) Gestion de conflit et affirmation de soi (C+) Premiers secours (A)
Attributs Mental : 3 Social : 1 Physique : 2 Connaissances Connaissances générales : Lore loup garou (1) Connaissances artistiques : Chant (-1) Connaissances sportives : Course d'endurance (1) Nage (-1) Connaissances scientifiques : Mathématiques (-2) Connaissances artisanales : Bricolage à la McGyver du dimanche (1) Connaissances environnementales : Sens de l'orientation (1) Connaissances des armes : Tir (1) Combat au corps à corps (2) Biographie Comment concilier deux mondes ? Comment lier l'huile et le vinaigre ? En secouant très fort et en espérant que ça tienne.
Soyons honnête, le mélange n'est pas très stable et même avec les meilleures intentions du monde, essayer de vivre normalement en étant loup-garou représente une véritable gageure. Pourtant ils y croient encore et tentent une nouvelle fois de trouver un coin tranquille où s'installer, en espérant ne pas réitérer la désagréable surprise de trouver un chasseur dans leur salon et leur fils transformé de frayeur. Ce qui les a forcé à l'éduquer bien plus tôt qu'ils ne l'auraient voulu, pour sa propre sécurité et pour protéger leur mode de vie. Ils l'avaient pourtant lentement préparé à cela et avaient fait de l'imagination galopante d'Holden une alliée précieuse pour l'ouvrir au monde du surnaturel, les histoires du soir se transformant peu à peu en illustrations concrètes sous leur regard luisant d'or et de bienveillance.
Mais allez expliquer à un mioche de dix ans qu'il n'est plus censé se laisser déborder par la joie, la peur ou la colère, qu'il doit lisser son tempérament et se méfier de la pleine lune. Pas facile. Du tout. Mais ils y ont travaillé en famille, parce qu'ils voulaient que leur enfant grandissent auprès des hommes et non des loups, parce qu'ils voulaient le soustraire aux influences des grandes meutes qu'ils avaient pu connaître dans leur propre jeunesse, lorsqu'ils n'étaient pas encore les Read et que l'ivresse du pouvoir les aveuglait. Et puisqu'ils voulaient également l'armer contre l'adversité plus que présente, ce fut à cette époque que les jeux de 'bagarre' avec son père se muèrent en entraînements rigoureux au corps à corps comme au tir, où l'adulte exigeant et inquiet pour sa progéniture s'assura que cette dernière était en mesure de se défendre et surtout, de ne pas non plus perdre tout contrôle en situation de crise ou de combat.
Oui, Holden se méfie des portes entreouvertes, des couloirs et des cages d'escaliers maintenant après les multiples embuscades paternelles... comme maternelle, mais au moins, il est aussi paré que possible.
Ils sont rangés maintenant, vraiment. Et leur fils est safe. Il est en pleine crise d'ado mais eh ! Il surmontera cette épreuve, comme les autres. Ils ont encore dû fuir de leur ancienne meute et remonter un peu plus au Nord pour échapper à leurs poursuivants mais là, sur cette île paumée du grand nord ou presque, qui viendra les chercher… ? |
|
Holden Read Freshman
Dossier : Lire son dossier
| Sujet: Re: Holden Read Mer 29 Nov - 22:32 | |
| Mois de septembre Maison en T ( lien) Do I wanna know? ( lien) Ce que les livres ne disent pas ( lien) puis Comme promis ( lien) Le club des onze ( lien) puis Toc toc, qui est là ? ( lien) Réunion de meute ( lien) Interception lupine ( lien) puis Titre honteux (by Sheik) ( lien) puis Mise au propre ( lien) et finalement Enfin ! ( lien) - Code:
-
[center][img]lien[/img][/center] [b]Titre[/b] ([url=lien]lien[/url]) |
|
Holden Read Freshman
Dossier : Lire son dossier
| Sujet: Re: Holden Read Dim 29 Juil - 16:27 | |
| Répertoire téléphonique PJ - Jean (14 sept) - Cameron (14 sept) - Jared (20 sept) - Darren (21 sept) - Tony (22 sept)
PNJ - Ses parents - Lea |
|