Âge : 16 ans Date de naissance : 21 mai Lieu d'origine : Greystones
Race : surprenez-moi Morsure possible en jeu ? oui (pas LG)
Permis de conduire : Permis restreint (très très restreint ) Véhicule : un magnifique Cannondale Bad Habit d'un sublime orange délavé à propulsion humaine (un VTT quoi...) Le vieux Fjord 33 MS de son père qu'il vole quand bon lui semble, baptisé Unicorn
Avatar : Chris Colfer
Apparence
Taille : 1m75 Corpulence : Petit gabarit qui reste mince avec la pratique de la gym Cheveux : Châtains clairs Yeux : Bleu Signes distinctifs : plusieurs cicatrices dans le dos et au niveau du bassin suite à l'accident de voiture auquel il a survécu étant enfant. Style vestimentaire : Discret, confortable, près du corps... et multi-épaisseurs car il est toujours frileux ! Avec un foulard en plus, c'est toujours mieux !
Mental
Caractère : Discret, ô combien discret. La communication est compliquée, les autres le fatiguent ou l'agacent, quand ce n'est pas l'inverse. Il n'est pas non plus totalement réfractaire au contact humain – travailler en groupe dans une équipe bien rodée lui va – mais bizarrement, c'est plutôt rare chez des adolescents. Du coup il s'isole au mieux de ses capacités et de ce que ses parents lui ont appris. Et sa famille a très bien joué de ce côté là : son père lui a donné l'amour de la mer, et surtout les connaissances pour piloter un bateau, ce dont il profite à outrance, et son beau-père ne jure que par la forêt et la chasse, de longues balades en silence face aux arbres et aux proies potentielles. Parfait pour rester dans sa tête où il y a beaucoup de choses qui se promènent.
Aime : ♦La nature. Ça peut paraître bateau, mais c'est toujours mieux qu'un amas d'immeubles pollué au gazoil ♦La mer, de préférence vue d'un bateau, et lui dessus ♦L'esthétique d'une chorégraphie bien menée, d'un groupe qui agit comme d'un seul tenant.
Aime pas : ♦La pêche. C'est répétitif, ça abîme les fonds marins quand c'est mal fait et ça ne respecte pas l'écosystème marin, et non il ne veut pas suivre la carrière de son père ♦Les foules quand les gens qui la composent sont complètement chaotiques
Peurs : la voiture, passager comme conducteur. Supporte mal la vue du sang humain. Ambitions : Devenir chercheur. En quoi, le projet n'est pas encore bien défini, et navigue de l'astrophysique à l'océanographie en passant par la météorologie. Juste pour comprendre un peu mieux certains domaines encore trop flous
Vie sociale
Réputation : Pour avoir une réputation, encore faudrait-il que les gens se souviennent de son nom et qu'il adresse la parole à quelqu'un. C'est le gosse un peu discret qui part tout seul en mer ou dans la réserve. Au lycée, c'est une de ces petites têtes de classe, passablement tête à claques pour souvent avoir la bonne réponse. Ce qui le sauve c'est d'avoir réussi à s'intégrer dans les cheerleaders, un des rares mecs présent pour soutenir les voltigeuses. Prière de ne pas le casser donc.
Famille : Ses parents sont divorcés depuis huit ans. Son père, avec qui il vit, est pêcheur sur l'île . Leur relation est un peu plus distante depuis quelques années. Après son divorce, il s'est remis en couple avec un avocat de l'île. Sa mère est professeur de science dans un lycée à Portland. Il la voit régulièrement, parfois un peu trop à son goût mais comme il n'exprime pas son agacement à voix haute, rien ne change. Sa petite sœur est décédée il y a un petit peu plus de 8 ans.
Adulte de référence : Son père, Burt Miller, un pêcheur travaillant pour Beckerman & sons
Vie scolaire
Année scolaire : Junior Clubs : Cheerleaders Matières et notes : Anglais 103 : A Algèbre 103 : A- Probabilités et statistiques 102 : B Physique -chimie 103 : A+ Biologie 103: A Histoire et géographie des USA 102 : A Musique (instrument) 101 : B Éducation sexuelle : B
Attributs
Mental : 3 Social : 1 Physique : 2
Connaissances
Connaissances générales : Conduite -1 Navigation +1 Orientation en ville : -1 Latin +1 Connaissances artistiques : / Connaissances sportives : Gymnastique +1 (cheerleader) Connaissances scientifiques : Astronomie +1 Météorologie +2 Premiers secours -2 ( peur du sang humain) Connaissances artisanales : / Connaissances environnementales : Chasse +1 Connaissances des armes : armes de chasse ( fusils de chasse et couteaux à dépecer ) +1
Biographie
Entre ciel et mer, tout semble plus tolérable. Ici, perdu à quelques miles de la côte sur son bateau qu'il est le seul à guider, il n'a plus à chercher à trouver sa place.
Il peut arrêter de penser à son père, qui ne semble pas vouloir comprendre qu'il a des ambitions bien plus grandes que de devenir pêcheur, et ce, même s'il adore naviguer depuis qu'il a été assez grand pour attraper une corde sur un bateau. Il n'a plus à se soucier de la camaraderie qu'essaie de lui instiller son beau-père en l'emmenant à la chasse à chaque occasion possible. Il n'a plus à s'inquiéter de sa mère qu'il voit à chaque vacance, ni à la manière dont elle insiste pour qu'il vienne vivre avec elle sur le continent. Il peut oublier le divorce 8 ans plus tôt après l'accident de voiture qui a emporté sa petite sœur et lui a laissé une phobie marquée des voitures et la culpabilité de ne pas savoir quoi dire à des parents qui feraient tout pour lui – chacun de leur côté – et à cette vague impression d'être un doudou qu'on se déchire.
Dans ce calme plat, il peut profiter des activités qu'il préfère sans risque que personne ne vienne l'aborder. Oui, aimer regarder les nuages ou les étoiles peut être une passion. Des sciences complexes même, s'il en est comme preuve la foule de livre et de publications qu'il a amassé sur le sujet et qu'il étudie dans le silence de son bateau, à l'abri des regards extérieurs. C'est aussi le lieu idéal où tout simplement travailler ses cours. La réussite scolaire a un prix, et c'est difficilement en restant dans le lycée, sous le regard de ses camarades qui le voient comme une bête curieuse, qu'il pourra donner le meilleur de lui-même. Et le meilleur, il en a besoin s'il veut réussir à aller au delà d'une petite île, au delà du port de pêche et de l'inlassable mouvement des filets sur les chalutiers. Il veut plus, et la voie académique lui semble le moyen le plus sûr et le plus logique.
Il a conscience qu'il s'isole un peu de tous de cette façon, mais tant qu'il peut profiter de la mer, qu'importe ce que les autres pensent, non ?
Le grand frère d'adoption depuis maintenant 8 ans. Cameron s'amuse à laisser Darren le protéger, même s'il n'en a pas vraiment besoin. Mais chut ! C'est un secret...
Malgré sa réputation de psychopathe, Dylan semble plutôt sympathique aux yeux de Cameron, et surtout, pas trop bavard.
Impossible de faire abstraction d'Elliot en classe, il est trop. Trop exubérant, trop à côté de la plaque.
Le sophomore tout récemment rencontré au détour d'une recherche à la biblio. Bizarrement intéressé par le sujet de recherche, mais agréable compagnon de table...
[Coming soon...]
Surtout connu comme un grand ami de Darren. Et aussi le signal, quand il débarque chez Darren, d'en partir vite fait.
Sous ces dehors d grande brute de fille se cache une grande brute de fille, mais au moins sur la même longueur d'onde niveau recherche.
Qui ne connait pas Kyle le parfait boyscout, le président du BDE ? A part ça, et le fait que Darren est son voisin, leurs rapports s'arrêtent là.
Il la connait un peu car c'est la fille du patron de son père. Mais vu leur tendance à tous deux à ne pas s'épancher, la relation s'arrête là.
S'il n'y avait son uniforme de cheerleaders, Cam est sur qu'il serait une des victimes souffre-douleur de Tony. En attendant, il préfère quand même l'éviter s'il le peut.
Sortie tranquille avec Darren pour se préparer mentalement à la soirée. Résultat : Cam n'est toujours pas préparé, mais à au moins eu droit à son frite/milk-shake de réconfort
C'était sensé être une soirée tranquille pour bien commencer l'année. Résultat : Cam est aussi traumatisé qu'il le pensait, mais pas dans le sens qu'il l'imaginait.
Cameron voulait juste savoir ce que c'était. Résultat : encore et toujours plus de questions sans réponses, des théories bizarres, et deux nouveaux numéros de téléphone.
Lundi 14 septembre – Après les cours
Trame Principale
ft. Holden Read, Jean Watkins et la grosse empreinte
Il en faut du courage pour traverser la ville juste pour confier un projet d'anglais ! Résultat : Loin de trouver que c'est un psychopathe, Cameron aime bien Dylan
Cam n'arrive que pour le clou du spectacle : départ en fanfare puis aplatissage en règle pour Jared/ Résultat : un steack haché sur le mur sous les yeux d'un Cameron dopé aux stéroïdes pour gérer.
Samedi 19 septembre - midi
Trame Principale
ft. tout le monde, Léa Dawson, Cindy Zoo," le chat"