Qui eût cru qu'une petite île au large du Maine pouvait cacher un tel secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jared Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jared Walker
Junior
Jared Walker

Dossier : Lire son dossier


Jared Walker Empty
MessageSujet: Jared Walker   Jared Walker EmptyMar 6 Sep - 19:33

Nom du personnage
WALKER, Jared
Identité
Âge : 16 ans
Date de naissance : 02 juin 1998
Lieu d'origine : Greystones

Race : Surprenez-moi.
Morsure possible en jeu ? Carrément.

Permis de conduire : Oui - Restreint.
Véhicule : Une vieille Ducati GT1000 et une Longboard toute neuve.

Avatar : Shawn Mendes
Apparence
Taille : 1m78
Corpulence : Sèche, finement musclée
Cheveux : Bruns, toujours en pagaille.
Yeux : Noisettes
Signes distinctifs : Aucun.
Style vestimentaire : Plutôt décontracté, un peu rock. Des t-shirt à motifs, des sweat à capuches et des jean délavés ou troués. Une éternelle paire de converses et des rangers ayant traversé les âges.
Mental
Caractère : Jared est plein de vie. Un peu trop. Il s'éparpille un peu partout avec ses grands sourires et son humour bizarre. Personne ne l'a jamais vraiment vu calme, on aime bien dire qu'il est hyperactif ou simplement trop expressif pour la norme. Mais Jared s'en fiche assez. Il ne se soucie pas des on-dit, à vrai dire ça l'amuse un peu, parce que Jared prend jamais rien très au sérieux. On lui reproche souvent, mais il s'obstine : il préfère la légèreté d'un sourire et d'une discussion inutile que les longues prises de tête sur les sujets rasoir et ennuyeux. On dira qu'il est immature. Un grand gamin toujours collé aux gens sans jamais s'arrêter. Lui il préfère se qualifier d'optimiste, simplement heureux. Une simplicité qui manquait à beaucoup selon lui.

Jared aime les gens. Il a le social facile, si facile qu'il pourrait se lier d'amitié avec une chaise si celle-ci était capable de lui répondre. Il est d'une grande tolérance et d'une grande compassion. Peut être un peu trop. On dira qu'il est naïf, qu'il se fait facilement avoir, parce qu'il est trop gentil, qu'il laisse un peu tout passer. En réalité il est simplement d'une grande bonté tant qu'il ne juge pas qu'on se paye un peu trop sa tête. Il sait être rancunier. Un peu mauvais, assez pour ceux qui le méritent. Une couche de guimauve autour d'une poigne de fer. Il n'a pas le sang chaud, pourtant il s'emporte facilement quand on franchit la limite. Heureusement, ça n'arrive que rarement.

Jared est gentil. Il est sympa, il est naturel. Mais il est aussi téméraire et loyale. Courageux, ou du moins il essaie. Loyal envers sa famille et ses amis, mais aussi envers ses convictions et ses idées. Il est peut être un peu bornée, un peu boudeur qu'on le fait remarquer. Pas méchant, peut être un peu taquin. Moqueur quand l'occasion se présente. Quelques piques bien senti et une once de méprit. Il n'a pas peur de dire les choses, bonnes ou mauvaise, il a une franchise un peu trop naturel. Un manque de tact par moment, une maladresse qu'il efface à l'aide de sourires ou d'une étreinte. Un peu envahissant par moment, mais ça lui va bien au teint.

Aime :
• Écouter de la musique un peu trop fort et jouer de la guitare.
• Les sucreries et le soda (caféine quand tu nous tiens)
• Conduire sa moto et la bidouiller.
• Tirer à l'arc en pleine nature.
• Larver en survet' devant Netflix
• La nourriture chinoise
• Sa mère
• Les gens différents, un peu cassés ou délaissés.

Aime pas :
• Ne pas pouvoir dormir le matin.
• Les poulpes
• Les ascenseurs
• Devoir se justifier
• Les gens qui se la jouent Bad Guy mais qui sont que des bouffons à grande gueule.
• Que sa longboard se coince dans une bouche d'égout.
• Qu'on vienne lui prendre la tête inutilement
• Qu'on critique ses nouveaux t-shirts

Peurs : Il est claustrophobe. Il ne se sent pas à l'aise dans les espaces confinés comme les ascenseurs ou les placards à balais. Il s'assoit d’ailleurs souvent près des fenêtres. Il a aussi peur de l'abandon, peur qu'on ne l'aime pas, d'où son caractère un peu trop envahissant.

Ambitions : Il aimerait faire tout un tas de choses. Faire un road trip à travers les US avec sa moto, voyager dans un autre pays, monter un groupe de rock, dormir dans un vrai igloo. Professionnellement il se cherche encore, comme la plupart des ado de 17 ans.
Vie sociale
Réputation : Sa bonne humeur et son humour sont en général appréciés. Un peu fatiguant pour certains avec ses airs d'imbécile heureux, il est ce qu'on pourrait vulgairement appeler : le bon pote. Celui qui raconte des blagues en permanence et qu'est toujours dispo pour les déménagements ou les trucs chiants. On vient traîner avec lui pour profiter un peu de sa bonne humeur et on le quitte quand on frôle l'overdose. Il s'attache rapidement aux gens et n'a pas peur d'afficher ses sentiments sous le nez de tout le monde, si bien qu'on lui imagine chaque semaine une nouvelle relation. Des filles ou des mecs, il ne cache pas aimer les deux et l'assume quitte à en être outrageux.

Famille : Sa mère est Park ranger au Greystones National Park , Jared a une relation très fusionnelle avec cette dernière. Fils unique, il n'a quasiment pas connu son père et n'en garde presque aucun souvenirs. C'est un sujet encore sensible malgré les années si bien qu'il a pour le moment renoncer à en savoir plus. C'est l'absence d'un père ou d'un époux qui les a rapprochés à ce point. Une vraie maman poule, on lui reproche souvent de trop couver son fils et de l'empêcher de voler de ses propres ailes et en général elle prétend ne pas avoir entendu la remarque.

Adulte de référence : Tina, sa mère. Une ancienne Hell's Angels devenu Park Ranger au Greystones National Park
Vie scolaire
Année scolaire : Junior
Clubs : Aucun
Matières et notes :
Anglais 103 B
Algèbre 102 C-
Physique-chimie 103 A
Philosophie 102 C+
Basket-ball B+
Musique (instrument) 103 A+
Gestion de conflit et affirmation de soi D
Attributs
Mental : 1
Social : 3
Physique : 2
Connaissances
Connaissances générales : Politique [système politique des USA] (-1),  Histoire [Dates historiques] (-1)
Connaissances artistiques : Guitare (+1)
Connaissances sportives :
Connaissances scientifiques : Mécanique automobile (+1) , Chimie (+1)
Connaissances artisanales : Cuisine (-2)
Connaissances environnementales : Randonnée (+2), Faune (+1)
Connaissances des armes :Tir à l'arc (+1)
Biographie
Jared est né à Greystones. Sa mère est venue y vivre quelques mois avant sa naissance pour l'y élever. Les premières années, son père vivait avec eux deux, cherchant à faire bonne figure auprès des gens. A sa troisième année, il disparaît complètement du paysage. Jared, trop petit pour réellement comprendre, ne saura jamais pourquoi son père les a quittés. Il tenta au cours des années de savoir, mais sa mère ne lui avouera jamais les vraies raisons. Il finit part se résigner et se satisfait même du silence.

Malgré l'absence d'un père, son enfance fut heureuse et pleine de bon souvenir. Sa mère profita de son rang de Park Ranger pour lui donner le goût de la nature. Ils leur arrivaient de partir des week-end entiers en escapade dans des trous perdus pour en revenir couvert de terre en trimbalant une collection entière d'insectes et papillons en tout genre. Ça et les innombrables conneries de gamins qu'il a pu faire ont largement rythmé son enfance.

Toujours souriant, sa scolarité se fait sans drame. Quoiqu'un peu turbulente ou agitée. Il est toujours impliqué dans les plans idiots et les farces parfois douteuses. Sa mère ne s'en inquiète pas, le réprimande pour la forme mais ne se montre jamais réellement contrariée de ses idioties. Un peu trop libre de ses mouvements, il s'est épanoui avec panache. Très vite il s'intéresse aux vieilles motos, sa mère en possédant quelques-unes, il se fait la main sur une vieille ducati qu'elle finit par lui offrir au cour de ses années de lycée. Le tir à l'arc devient également une de ses activités préférées et profite des sorties régulières avec sa mère pour s'y entraîner en pleine nature.

Arrive l'adolescence. Le lycée, c'est une autre expérience. Il se sent presque adulte même s'il refuse de l'être complètement. Encore un peu trop angoissant. Il préfère se tourner vers le côté « cool » que lui apporte sa jeunesse. Il s'affirme de jour en jour, se découvre lui-même et se plaît à vivre sa vie d'adolescent. Alors que beaucoup d'autres de son âge entrent en conflit avec leurs parents, lui reste toujours aussi complice et soudé avec sa mère si bien qu'il en rendrait certains jaloux !

Il compte bien obtenir son diplôme même s'il n'a toujours aucune idée de ce qu'il fera avec une fois en poche. Demain est un autre jour, il veut profiter à fond d'aujourd'hui avant d'y penser réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Walker
Junior
Jared Walker

Dossier : Lire son dossier


Jared Walker Empty
MessageSujet: Re: Jared Walker   Jared Walker EmptyLun 8 Mai - 23:11

Fiche de suivi

Parce que dans la vie y'a des gens cool

Mr Cheer.

J'ai retenu son nom quand je l'ai vu débarquer avec les Cheer. Y'a trop peu de mecs, alors forcément, ça se retient. Mais à part ça c'est pas tellement le genre à sociabiliser. Dommage, il a l'air plutôt sympa, peut être même qu'il serait plutôt cool avec le temps. Mais bon, j'en suis pas encore à harceler les gens pour les sortir de leurs bulle.
Pas encore.

Trucs sur lui :
• Étrangement pote avec Darren Baker.
• Mignon quand il sourit, c'est à dire tout les trent six du mois.
• Pas mauvais en sciences
• A l'air en kiff sur la mer et les bateaux.
Darren #PopStar #Omg #FanBoyN°1

Qui ne connait pas Darren Baker? Faut vivre dans une grotte pour pas le connaitre.
Et encore, une grotte ou on capterait pas la 4g! C'est la Star de l'école depuis qu'il est famous sur YT. Mais en plus d'être pas nul en chant, c'est un mec sympa au sourire un peu trop charmant et aux airs de play boy qui fait mine de pas y toucher mais qu'en attend pas moins. On peut pas vraiment dire qu'on est amis, mais à force de se croiser en soirées ou au détour des couloirs y'a des affinités qui se créent même s'il reste un de ces mecs de la Zone "soyons réalité, il est un peu trop bien pour le banal  mortel que tu es".
Mais bon il est toujours OK pour les selfies.

Trucs sur lui :
• A une vie secrète sur le continent.
• Choisit mal ses exs.
• Leader du club A-Capella quoi que les gens en disent.
• N'a pas prit la grosse tête. Enfin pas encore.
Creepy Guy

Le nouveau. Celui qui parle pas trop. Celui qui rôde dans les couloirs comme une ombre sinistre. Y'a tellement de rumeurs sur lui que y'en a forcément qui sont vrais. Tueur en série. Délinquant replacé. Dealer à ses heurs perdu. Psychopathe en devenir.. Bref c'est ce qu'on raconte. Il a pas l'air si terrible, peut être que c'est un genre qui se donne ou juste qu'il fait parti de ces gens qui veulent pas qu'on les emmerdes.
Alors je l’emmerde pas trop. Et puis il fait parti du Club A-Capella alors.. il peut pas être si horrible que ça.

Trucs sur lui :
• Que des rumeurs perchées.
• Pote avec Blondi Eliott. Peut être même plus que ça.
• Chante étrangement bien.
• Habite avec son oncle, ou un truc du genre.
Blondie

Elliott c'est la base du mec cool. Il se trimbale une répute d'arrogant pas très futé. Faut dire que la blonditude l'aide pas trop mais ça lui va bien alors on lui pardonne. Malgré son potentiel de cool kid il est pas tellement lié aux gens, peut être parce que ça l’emmerde ou qu'il est vraiment aussi chiant que certains le disent.
Le mystère reste entier.

Trucs sur lui.
• Beaucoup trop blond pour que ce soit naturel.
• Moulin à parole
• Coéquipier de Basket plutôt bon
• A une petite sœur grave mignonne.
Qui ça?

Holden. #Le Nouveau.
Croisé trois fois dans les couloirs.

Trucs sur lui.
• Viens de débarqué en ville.
• A un père flic.
• Tire beaucoup trop la gueule.
Mister Cool

Jazz fait parti du top cinq des mecs les plus populaires de l'école. Il gravite dans la stratosphère des mecs cool-chill-bg-jalousé-tupeuxpasteste, et ça lui va bien. Pour être plus cool que ça faudrait jouer Back in Black en boucle sur son passage. C'est un peu le Sid Vicious de notre bahut, en moins trash et en plus fréquentable. Pas trop prétentieux ni même frimeur il reste étrangement humble avec son statue de coqueluche ce qui le rend bien sûr encore plus cool.

Trucs sur lui.
• Doit pas vraiment s'appeler Jazz. parce que quand même.. qui appellerait son fils comme ça.
• Fait parti d'un groupe de Rock
• Met beaucoup trop de gèle dans ses cheveux.
• A des blousons grave cool.
Jean la Bikeuse.

Jean est vachement plus cool qu'elle en a l'air. Déjà elle a une moto, si c'est pas le summum de la badassitude ça.. Mieux qu'avoir une moto c'est aussi une pro du bistouri à mécanique et une expert des pièces détachées. Une fois sorti de sa bulle c'est une fille sympa qui gagnerait à se faire un peu plus remarqué. Elle a une moto quoi! Allo on se réveille! Propulsé directement dans mon top cinq des filles qui en valent le détour, la route jusqu'au statut officiel de pote régulière est encore long. Mais j'ai encore une Harley dans ma manche.

Trucs sur elle.
• A UNE MOTO!
• Fait parti du club de science.
• Situation familial compliqué à ce qu'on dit.
• A des yeux qui pétillent quand on lui parle de mécanique.
Kyle !

Kyle c'est le frère qu'on voudrait avoir et l'ami qu'on mérite. Ca fait bientôt dix ans qu'on se connait et qu'on s'adore. Les scout ça avait l'air chiant, et ça l'aurait certainement été sans lui. Beaucoup trop gentils, même gamins, fallait bien qu'il ai un pote comme moi qui l'aide à pas trop se faire avoir, et qui lui fasse faire des bêtises aussi. Qu'est ce que ce serait la vie d'un gamin sans deux trois conneries hein? Depuis il s'occupe de moi comme un frère et je lui rend tout pareil. Meme si on est pas de la même année et même si on a pas le même cercle d'amis, on trouve toujours le temps de se voir et de partager des trucs. Il est toujours là a faire sa maman poule et je suis toujours là pour lui apporter son lot de spontanéité et lui changer les idées!
La vie serait grave nul sans lui même s'il essai de me faire arrêter la Pizza.

Trucs sur lui:
• Aimerait sauver le monde.
• Fait un super chef Scout.
• Mange que des trucs bons pour la santé
• #Bro4Life
Becki, Beckerman fille.

Ryan c'était juste la fille Beckerman. Patron des pêcheurs de l’île, ou un truc du genre.
Plutôt discrète, elle a pas tellement l'allure des filles à papa blindés qu'on croise dans les couloirs. Elle a l'air sympa, même si pas super bavarde, finalement c'est comme beaucoup de gens ici. Elle a prouvé qu'elle avait quand même du caractère et des balls.

Trucs sur elle:
• Avait un crush sur Clayton
• Apprécie Kyle autant qu'on peut apprécier se carrer une pomme de pin dans le derche.
• Plutôt sportive.
• Ne pas trop lui chercher d’embrouilles.
Tony !

Tony, c'est comme ce grand frère chiant qui finit toujours le lait et qu'en remet jamais dans le frigo ou qui nous fait toujours tombé dans l'escalier pour être le prems à la salle de bain. C'est un relou bourrin mais c'est notre relou bourrin, et on l'aime comme ça. Il a eu la chance de faire parti des scout avec moi et Kyle. Depuis, on est devenu plus pote qu'il aime l'avouer devant sa bande de gros bras. Encore une fois, on a pas vraiment les même amis, mais ça nous empêche pas de se faire quelques après midi chill de temps en temps. Surtout pour jouer au foot. Ou regarder le foot. Ou parler de foot. Dans le fond c'est quelqu'un de cool, plus gentil qu'il y parait même s'il passe son temps à rouler des mécaniques et faire chier les petits nerds avec ses air de terreur du clan "sportif".

Trucs sur lui:
• A le béguin pour la Mary-Sue
• Frime souvent en serviette dans les vestiaires.
• Dédicace si on le demande gentiment
• BroN°2


Parce que dans la vie y'a des Aventures cool aussi.

C'est la fin des vacances, alors autant en profiter jusqu'au bout. Un après midi chill passé en compagnie de Kyle juste avant la rentrée. On s'met bien ou quoi?
Samedi 5 Septembre
• Aprés midi
Trame Alternative
ft. Kyle chéri
En panne le premier jour, genre ça craint à mort, heureusement une âme généreuse répondant au nom de Jean est venu me sauver les miches, et les bougies accessoirement. Dans le fond c'était cool, j'ai gagné une pote motarde badasse pro de la clé à molette et des pièces de rechanges. Si c'est pas le destin ça.
Mardi 8 Septembre
• Fin des cours
Trame Alternative
ft. Jean la bikeuse
Première teuf de l'année. L’événement à pas manquer si on veux pas passer pour un coincé. Bon ambiance au rendez vous. C'était bien parti mais comme finalement on s'fais vite chier quand on s'amuse y'a fallut qu'un incident perturbe la fiesta. Un cris. Une fille. Mékikoiesse? Allons voire ce que c'est... qu'est ce qui peut bien arriver de toute façon hein?
Samedi 12 Septembre
• Soirée
Trame Principale
ft. Le peuple cool Greystonien
Finalement c'était v'la le plan foireux. Perdu dans la foret au milieu de la brume, on en a paumé un sans jamais le retrouver, en plus de ça c'est l'hallu général. Des silhouettes chelou et des voix creepy. Bonsoir, on peut sortir de là en vie s'il vous plait?
Heureusement le destin est gentil, il a juste assommé Kyle qui s'prenait un peu trop pour superman. On flippe un peu quand même.
Samedi 12 Septembre
• La nuit
Trame Principale
ft. Kyle l'Intrépide, Ryan la Prudente et Jazz le Hardis.
Parce qu'on est des gens bien, on va récupérer les téléphones perdu dans les bois au prix de nombreux sacrifices. Trop nombreux en faite. RIP smartphone de mon coeur et le poignet de Tony. On a rien trouvé sauf des traces flippante de lutte de grosses bestioles griffus et au moins autant de sang que dans le dernier Kill Bill. Qu'est ce qui s'est passé ici? On a pas traîné dans le coin pour le savoir... Mais on a retrouvé un téléphone quand même. On est pas si nul. Oupas.
Dimanche 13 Septembre
• Fin de matinée
Trame Principale
ft. La Dream team, aka, Ryan et Tony
La grosse déprime pour Kyle. Parce que je suis un bon bro et que je laisse pas les potes dans la galère bah je vais lui tenir compagnie pour lui remonter le moral et assister aux disputes génantes avec son père. Du jamais vus jusqu'ici. Finalement on en est à spéculer tout les deux entre deux hug platoniques. #BroForce
Mercredi 16 Septembre
• Soirée
Trame Alternative
ft. BroKyle
Tony dans la jalousie. En bon Bro, il est venu se plaindre de mon égoïsme. Lui aussi aurait aimé réconforter Kyle! Après out c'était son droit, mais comme  à chaque fois, il se contente de râler pour passer à autre chose. l'autre chose c'était cette réunion chelou organisé par Darren Baker.
Une heure entière à ragoter sur ce nouvel événement, fallait bien ça.
Jeudi 17 Septembre
• Au bahut
Trame Alternative
ft. Tony chéri
J'ai rien compris du début à la fin. A la base je pensais venir pour un groupe de soutiens aux proches des disparus, ce qui était plutôt sympa comme idée... mais on nous a menti. Du moins, Darren Baker a menti. S'il nous a réuni c'était pour parler de tout ça en s’indignant du manque d’efficacité des autorités... jusqu'à ce que Miller débarque en mode zombie et nous parle de je ne sais quel accident sur le port.. Tout est parti en couille tellement vite que j'ai même pas eu le temps de me rendre compte qu'on me foutait dehors.
Mais dehors c'était pas mieux que dedans en faite.
Une fraction de seconde plus tard et une voiture me transforma en carpaccio sur le mut des Baker. Autant dire que c'était pas mon jour.
Samedi 19 Septembre
• Chez les Baker
Trame Principale
ft. Fake groupe de soutiens
Se faire écraser par une voiture ça fait mal.
Le reste c'est un secret.
Dimanche 20 Septembre
• L'hopital
Trame Principale
ft. Maman Poule
Dimanche 20 Septembre
• A la maison
Trame Principale
ft. La meute
Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Walker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greystones :: 
Administration générale
 :: Gestion des personnages :: Dossiers de suivi
-
Sauter vers: